Marie Peltier
Syrie / Propagande / Complotisme / Récits / Féministe et séductrice des médias.
- Très important pour comprendre les harcèlements. Ce ne sont pas des disputes, ou, dans une version misogyne, des « crêpages de chignon ». Il y a une partie qui subit et qui stop, tentant de se défendre de la violence de l’autre partie, relancée en boucle. Ce n’est pas interpersonnel, c’est oppressif
- Reposted by Marie PeltierPetit rappel que des camarades l'avait prévenu sur Twitter en public au moment de sa cagnotte sur les flingueries avec Zaw. Et si je dit pas de bêtises, il leur avait répondu en expliquant que "oui mais c'est la plus grosse boîte de prod à gauche, j'avais pas le choix etc."
- Reposted by Marie PeltierL'aboutissement logique de la police de la féminité c'est l'exclusion de toutes les femmes des espaces publics. Car aucune d'entre nous ne sera jamais assez "femme", assez conforme aux stéréotypes fantasmés aux paramètres constamment mouvants.
- Reposted by Marie PeltierDe visegny ne fait pas exception. Ils acceptent tout concourt, peu importe d'où il vient, tant que cela sert leurs mobilisations collectives sous forme de harcèlement... Ici antifeministe. Donc forcément ils prennent des contenus proposé par des mascus pour "prouver" que je serai "problématique".
- Reposted by Marie PeltierPuisque un certain niveau dur côté harceleur.e.s a tenté de faire diversion depuis le sujet central qu'est les liens entre milieux masculinistes et zet, je rebalance mon fil. Le sujet est la proximité et collaboration entre ces deux réseaux.
- Reposted by Marie PeltierEn fait le seul sujet sur lequel on se relais c'est le harcèlement qu'on subis toutes les deux de leur part. *Parce qu'on le subis toutes les deux*. Mais ça ils ne veulent pas capter car ça ne sert pas leur recit.
- Et pour celleux qui se disent : oh telle ou telle personne dans les abonnés à ce compte dédié au harcèlement, ça ne doit pas être volontaire. Spoiler : si, c’est volontaire. Et oui, il y a des personnes où ça peut vous surprendre. Pas nous. Parce que ce sont les mêmes, toujours.
- Reposted by Marie Peltier[Not loaded yet]
- Reposted by Marie PeltierCe besoin de se croire au centre de la vie de leur cible, alors que la seule raison pour laquelle iels peuvent prendre tout l'espace mental c'est justement parce qu'iels sont là, encore et toujours alors qu'on RÊVE d'une vie sans elleux. C'est elleux qui ne veulent pas tomber dans nos oublis.
- Sinon on s’en fout bien de ce que votre Président peut dire à la TV. Quand vous aurez compris ça, vous aurez peut-être mis un pied hors de l’Ancien Régime ;)