Antoine C.
(fr/en)
IA, réseaux sociaux, politiques des géants de la tech & US, etc. sous un angle plutôt critique.
Nonobstant ma grande intelligence et extrême pertinence (et modestie) il est à noter que je ne suis nullement un expert des sujets évoqués. 😎
- [Not loaded yet]
- [Not loaded yet]
- Il doit se dire que comme ça lui avait réussi à l'époque...
- J'ai écris ce billet uniquement parce que le titre me plaisait. algonaute.fr/fr/ia-genera...
- Et en plus il bat largement ce qu'aurait pu produire une IA pour son rapport nombre de mots / pertinence de l'article.
- En fait tout Bayrou est explicable par le fait qu'il a passé sa scolarité à jalouser le seul Noir de l'école : il tente la fameuse défense OJ Simpson.
- Et maintenant Bayrou brandit le livre "La Meute" de Olivier Pérou et Charlotte Belaïch pour évoquer les "déformations" du co-rapporteur. Le rapport avec Bétharram ? #DirectAN
- Le journal Franc-Tireur serait sans nouvelles de sa journaliste spécialisée dans l'infiltration (Nora B.), envoyée confirmer une enquête récente. Son énigmatique dernier sms évoquerait sa découverte d'une libre pensée cosmique nous guidant vers le nouvel âge réminiscent de la VIème république.
- (ok c'était un gag purement gratuit, Caroline n'est pas du genre à envoyer quelqu'un vérifier ce qu'elle publie, mais bon l'image m'a fait immédiatement penser à ça) www.youtube.com/watch?v=dOJw...
- [Not loaded yet]
- View full thread
- Pas trop mon genre de sujet habituel, mais pas pu résister. Je viens de retrouver une BD qui m'avait énormément marquée dans mon adolescence et que je cherchais depuis des années (sachant que j'avais oublié le titre, l'auteur etc) : l'Odyssée de la Métamorphose de Jim Starlin. /n
-
View full threadps : sinon je viens de découvrir qu'il existe aussi un comics ultérieur centré sur Vanth Dreadstar, un des protagonistes de Metamorphosis Odyssey et reprenant un peu la même histoire, titré Dreadstar : Metamorphosys Odyssey et qui a eu 80+ numéros (et y mèle des persos Marvel comme Thanos).
- (ce qui me parait bizarre la version des années 80 se suffisant tout à fait à elle même ; ... un peu comme si on déclinait Star Wars en séries télé consacrées aux différents personnages, quelle idée stupide 😉)
- 6/ Mais ce qui m'avait le plus marqué c'était ce chapitre X qui racontait l'origine des ennemis, et est une bonne synthèse du cosmisme (le rêve des Musk, long-termistes, etc. pour faire un lien avec mes sujets plus habituels).
- fin/ Donc voilà j'avais envie d'en poster un extrait ici. A part ça cette histoire et les autres d'epic illustrated sont en pdf sur archive.org.